Mes pratiques relatives au strapon pegging (le gode ceinture)

Je suis une grande amatrice de Strapon. Le gode ceinture est mon outil de prédiléction et mes vidéos Onlyfans et MYM en sont la preuve.Je vous reçois sur Nice, en région PACA et lors de mes déplacements à Paris pour des séances de strapon pegging (gode ceinture) soft ou hard.
N’hésitez pas à jeter un œil à mon profil Twitter pour en voir plus à ce sujet.
 

Je pratique le strapon pegging à Nice, en Côte d’Azur,  lors de mes déplacements à Paris:

  • Gode ceinture hardcore
  • Gode à la main
  • Fisting (avec des gants)
  • Foot fisting (avec un preservatif sur le pied)
  • Travail de la prostate
  • Te faire sodomiser par un autre soumis

Mes godes ceintures sont de toutes les tailles donc assure-toi de me faire part de tes précédentes expériences et de tes capacités car certains sont carément énormes. Tu devras arriver propre donc un lavement est nécessaire. Il ne suffit pas de s’essuyer les fesses au papier toilette humide pour être propre avant une séance de pegging. Le gode ceinture entre à l’intérieur de l’anus. De mon côté, tout mes godes et sextoys sont stérilisés pour éviter à mes soumis des maladies dont ils se passeraient bien.

 Petites idées reçues sur le strapon pegging :

Seules les femmes lesbiennes utilisent les godes ceintures

Tout le monde peut utiliser un strapon, indépendamment de son sexe ou de son orientation sexuelle ou de celle de son partenaire. Il existe des harnais de sangles pour les personnes ayant un pénis et pour celles ayant un vagin.

Les hommes qui aiment se faire goder sont gays

Les hommes de toutes les orientations sexuelles peuvent apprécier la pénétration anale. C’est simplement une autre partie du corps qui peut recevoir du plaisir, comme le pénis ou le vagin.

Vous ne pouvez pas utiliser une gode ceinture seul(e)

Vous pouvez utiliser un strapon même sans partenaire. Il existe des harnais spéciaux pour lits, chaises et autres meubles que vous pouvez utiliser pour votre plaisir personnel. Vous pouvez également utiliser un harnais spécial pour votre pied, à utiliser sur vous-même en position à genoux.